Le plus grand parc à thème de Noël d'Europe

La Capitale de Noël, le plus grand parc à thème de Noël d'Europe était à Alges prés de Lisbonne du 29 novembre 2019 au 12 janvier 2020.
A Capital do Natal, o maior parque temático de Natal da Europa, foi em Algés, perto de Lisboa, de 29 de novembro de 2019 a 12 de janeiro de 2020.


La superficie totale du parc est de 70000 mètres carrés. Plus de 12 points d'attraction y sont implantés.
A área total do parque é de 70.000 metros quadrados. Mais de 12 pontos de atração estão localizados lá.


Pendant 45 jours ce n'est plus le Portugal sur la Promenade Maritime d'Algés, c'est la Laponie.
Durante 45 dias já não é Portugal no passeio marítimo de Algés, é a Lapónia.



Les différentes attractions comme le Miroir Magique des Rêves, la Grande Roue de l'Arctique, la Forêt des Elfes, le Train des Cinq Sens sont toutes de véritables merveilles.
As várias atrações como o Espelho Mágico dos Sonhos, a Roda-Gigante do Ártico, a Floresta dos Elfos, o Trem dos Cinco Sentidos são verdadeiras maravilhas.




Mais la plus attendue est Le Palais des Gardiens de la Neige, un dôme aux conditions météorologiques controlées avec une production de neige à partir de l'azote grace à une technologie finlandaise importée. 
Mas o mais esperado é o Palácio dos Guardiões da Neve, uma cúpula com condições climáticas controladas e produção de neve a partir de nitrogênio, graças a uma tecnologia finlandesa importada.




Une exposition de sculptures de glace, une patinoire, des rues pittoresques ornées de décorations de Noël, des concerts, des animations culturelles et musicales et un marché de Noël, complètent le spectacle.
Uma exposição de esculturas de gelo, uma pista de gelo, ruas pitorescas adornadas com decorações de Natal, shows, entretenimento cultural e musical e um mercado de Natal completam o espetáculo.